Alain Terranova Directeur d'exploitation Mes motivations au quotidien : La satisfaction client et l’épanouissement de mon équipe au cœur de mes préoccupations
Sabine Brandt Gestion & Administration Ma petite phrase : La satisfaction du client est ma priorité !
Umut Kelleci Formateur - Coordinateur Ma devise : L'être Humain au centre de mes préoccupations ! Citation favorite : " Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait " Mark Twain
S'affirmer - Convaincre 20 janvier Durée : 2 jours Date(s) de la session 20/01 , 27/01 Lieu de la formation Liège (Ougrée)
Développer l'impact de votre prise de parole en public 20 janvier Durée : 3 jours Date(s) de la session 20/01 , 21/01 , 23/01 Lieu de la formation Liège (Ougrée)
Train the trainer 21 janvier Durée : 2 jours Date(s) de la session 21/01 , 28/01 Lieu de la formation Liège (Ougrée)