(Se) Manager au quotidien

Objectifs
  • Définir le management
  • Acquérir les compétences nécessaires pour être un bon manager
  • Développer son intelligence émotionnelle et l’intelligence collective
  • Mieux comprendre notre propre mode de fonctionnement (self management)
  • Augmenter son efficience par la qualité de la relation
  • Parfaire sa communication
  • Pratiquer un management assertif
  • Gérer les relations interpersonnelles délicates (refus, désaccord, feed-back)
  • Etre orienté résultat, tout en gérant la paix sociale
  • Créer une dynamique positive au sein de l’équipe (être un leader)
Programme
  • De nombreux exemples de terrain
  • Participative et interactive
  • Ateliers et exercices par petits groupes
  • Jeu de rôle (non obligatoire)
  • Fiches avec les principaux modèles
  • Partage d’expériences
  • Films didactiques
  • Jeu de Coopération

Détails supplémentaires

Durée :
5 jours
Nombre de participants
12
Cible
  • Cadres encadrants
  • Middle managers
  • CTM, Brigadiers, Chefs d’équipe
  • Management transverse

Dates des sessions inter-entreprises

Il n’y a pas de dates planifiées actuellement pour cette formation.
Faites nous connaître votre intérêt pour cette formation, nous vous recontacterons quand la formation sera planifiée.

Faites-vous partie d'un entreprise